Se connecter

Bonjour,

Depuis de nombreuses années, les licences de judo du Judo Jujitsu Escaudoeuvres sont pour la plupart gardées au sein du club. 

Cette année, le partenariat avec la société Buffalo Grill nous permet de bénéficier d'une réduction sur l'addition de 10% sur présentation de la licence de judo d'escaudoeuvres de l'année en cours. Il vous faut donc récupérer votre licence auprès du Bureau du JJEscaudoeuvres.

Je tiens à vous mettre en garde que la carte de licence est importante mais aussi le timbre autocollant associé qui fait foi de votre inscription à la Fédération française de Judo et qui doit être gardé pour prouver l'adhésion. Ce timbre est prévu d'être collé sur un passeport fédéral.

A partir de benjamins, pour les compétitions officielles, ce passeport est obligatoire.

Il existe deux sortes de passeports le passeport jeune (valables jusqu'à minime) et le passeport adulte à partir de cadet. Ces passeports sont vendus par le Comité Nord de Judo au prix de 8 euros et sont valables 8 ans

La vie du judoka est suivie dans ces passeports (dates d'obtention des grades, résultats aux compétitions, feuille de passage de grade pour l'accès aux dans).

Je vous propose donc de prendre ces passeports dès le plus jeune âge afin d'avoir un suivi et de collectionner les vignettes dans ces passeports qui restent valables même en cas de changement de club.

Une commande groupée va être effectuée au Comité Nord de judo et ces passeports vous seront cédés à prix coutant. Le Club prendra en charge les frais d'acheminement.

Je vous remercie de votre attention et vous demande de venir vous inscrire auprès du Bureau du JJE afin d'obtenir ce passeport.

Cordialement

Régis Crépin

Président du JJ Escaudoeuvres

 


Voir toutes les newsletters

FACEBOOK

Recherche

Calendrier

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.